CITROËN DS 21 PALLAS LIMOUSINE DECOUVRABLE

1973

La DS est l'icône de l'automobile française du 20e siècle. Elue "Voiture préférée des Français" lors d'un sondage réalisé en 2015.

Sa renommée est mondiale: élue "Most Beautiful Car of All Time" par un jury international en 2009. Dans ce classement elle devance la Jaguar XK120 et la Ferrari 275GTB.

Présentée en 1955, la DS a révolutionné l'industrie automobile avec ses technologies extrêmement avancées et sa magnifique ligne futuriste et aérodynamique. Son succès fut immédiat.

Nous avons le privilège de mettre à votre disposition un exemplaire unique au monde, qui sera l'écrin idéal pour une promenade cheveux au vent, tout en dégustant une flûte de champagne.

C'est une DS 21 Pallas de 1973 qui a été transformée en limousine découvrable dans l'esprit des DS des présidents De Gaulle et Pompidou. Elle fut totalement restaurée en 2016.

Vous êtes assis très confortablement dans les épais sièges en cuir, dans un environnement raffiné, élégant et glamour.

La révolutionnaire suspension hydro-pneumatique procure un confort exceptionnel, vous aurez l'impression de voyager sur un coussin d'air.

Ce salon roulant est idéal pour les longues promenades en accueillant jusqu'à 3 ou 4 passagers.

Comble du luxe, vous pourrez opter pour le mini-bar à votre disposition, contenant une bouteille de champagne et des flûtes en cristal. Tchin !

Cette DS très exclusive représente l'excellence de l'automobile française alliée au monde du luxe.

Lors de votre promenade, vous recevrez d'innombrables signes de sympathie de la part des passants qui  admirent une aussi belle et rare automobile.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now